Présentation d’ALG2, votre plombier à caluire

Un plombier reconnu à caluire

Il est toujours navrant d’être confronté à des problèmes de plomberie. Que vous soyez une société ou un particulier, il peut être compliqué de contacter facilement un spécialiste de la plomberie. Vous souhaitez un plombier certifié et professionnel ? Vous souhaitez avoir les conseils de techniciens certifiés et expérimentés ? Vous vivez à caluire ? Ne cherchez pas plus loin, ALG2 vous propose son expertise dans le domaine de la plomberie à deux pas de chez vous.

ALG2 à caluire, le plombier des professionnels comme des particuliers

ALG2 est un plombier confirmé et ses équipes ont déjà assuré plus de 1 100 interventions aussi bien auprès des professionnels que des particuliers. De plus, nous travaillons à caluire sur simple demande. Créée il y a maintenant 10 ans, notre entreprise est spécialiste dans le traitement de la climatisation, de la plomberie et du chauffage. ALG2, c’est donc un plombier et bien plus encore ! Nous sommes en capacité d’intervenir à caluire sur la totalité de vos installations sanitaires : salle de bain, distribution eau chaude et eau froide, canalisations industrielles, chauffe-eau... Ainsi, que vous souhaitiez une prestation de dépannage, d’installation ou de maintenance en systèmes sanitaires et plomberie, ALG2 vous donnera satisfaction. Professionnels réputés, nous jouissons de plusieurs labels et certifications : Qualibat, RGE et Qualigaz. Nous sommes également membre de la Fédération Française du Bâtiment de l’Ain. Un devis détaillé vous sera présenté avant toute intervention. Si vous voulez bénéficier d'un plombier certifié à caluire, pensez à ALG2 !

Comment contacter ALG2, votre plombier à caluire ?

Pour contacter ALG2, votre plombier à caluire, c'est facile ! Il vous suffit de remplir le formulaire de contact de sur notre site internet. Vous pouvez également nous appeler au 04 74 50 73 19 (agence de Viriat) ou au 04 72 17 76 45 (siège social à Cailloux-sur-Fontaine). Nous serons heureux de répondre à vos demandes.